Bien être Cabine infrarouge

CARRÉ BLEU / D’ECHALLENS propose deux types de cabines infrarouges.

 

Les cabines à ondes courtes diffusent des ondes qui pénètrent en profondeur. La chaleur pénètre de 3 à 5 mm dans la peau et offre un effet thérapeutique sur les affections musculaires et articulaires, tout en générant une sensation rafraîchissante.

Les cabines à ondes moyennes ou longues utilisent 80% de la chaleur pour chauffer directement le corps et seulement 20% pour chauffer l’air. À une température basse (45¬55°C), la transpiration est plus abondante que dans un sauna traditionnel.

 

La gamme des cabines infrarouges CARRÉ BLEU / D’ECHALLENS vous offre 17 compositions standard, mais libre à vous d’y associer les bienfaits de la chromothérapie, d'ajouter un poêle pour une utilisation combinée infrarouge et sauna, d’intégrer totalement votre cabine dans votre salle de bain en optant pour un revêtement de votre choix (carrelage, pierre, etc.) ou bien d’imaginer un projet sur mesure ! L'action détoxifiante des cabines infrarouges exerce une influence bénéfique sur notre corps.

Les cabines sélectionnées par CARRÉ BLEU / D’ECHALLENS sont composées uniquement de matières naturelles comme le bois de cèdre rouge ou le lin pour l’isolation. La relaxation procurée par la chaleur permet de lutter contre le stress, les douleurs chroniques, les problèmes de peau…